Saviez-vous qu’Epicor offre un outil qui permet de réserver une quantité ou un lot spécifique d’une pièce?

Vous êtes ici :
  • Principale
  • Epicor ERP
  • Saviez-vous qu’Epicor offre un outil qui permet de réserver une quantité ou un lot spécifique d’une pièce?
< Tous les sujets
Table des matières
GESTION OPTIMISÉE DE LA LOGISTIQUE (AMM)

Cet outil s’intitulé Gestion optimisée de la logistique (Module AMM) permet de gérer les demandes internes et externes en réservant l’inventaire pour une transaction particulière.

Ainsi, on peut préparer la matière première d’un Job ou les expéditions de commande, en réservant des quantités précises et même assigner ces tâches à des employés spécifiques ouvrant sur le plancher de production ou l’entrepôt. Tout cela à partir du même écran!

Lorsque ces quantités sont réservées ou allouées, elles ne pourront pas être utilisées pour d’autres transactions d’inventaire. L’information est affichée dans le suivi des pièces :

Les avantages de la gestion optimisée logistique ne s’arrêtent pas là!

  • La grille peut être filtrée, triée et il est possible d’assigner des priorités pour faciliter la gestion d’un nombre élevé de transactions.
  • Exemple : il est possible de réserver les quantités pour toutes les commandes d’un même client en quelques clics ou réserver les commandes où les pièces contiennent de l’inventaire :

Ceci n’est qu’un aperçu de cet outil puissant et flexible.  Pour plus de détails sur les fonctions offertes par la Gestion optimisée de la logistique (Module AMM), vous pouvez contacter votre conseiller à ce propos.

X