Règles d’affaire pour la création automatique d’un # de lot en cliquant à droite sur la souris ?

Vous êtes ici :
< Tous les sujets
Table des matières
  • Pour les compagnies qui gèrent les numéros de lots dans le système P21, quelques étapes additionnelles peuvent être requises pour une bonne gestion des lots. Plusieurs compagnies optent pour une génération automatique du prochain numéro du lot via le système, lors de la réception du lot de pièces. Ensuite le numéro du lot du manufacturier est saisi dans un champ d’attribut du lot.
  • Cependant il peut y avoir des cas nécessitant la génération d’un numéro de lot unique. Ceci pourrait être pour suivre des lots de Kits, ou d’autres cas ou le suivi de lot est requis mais pas nécessairement fourni. La règle d’affaire associée au clic à droit de la souris ou ‘RMB Rule’ peut apporter des avantages intéressants.
  • Essentiellement, cette règle fait appel à la fonction de compteur via une procédure stockée de P21 (stored procedure). Cette procédure retrouve le dernier numéro de lot enregistré dans le système et assigne le numéro suivant. Cette valeur est ensuite retournée au champ de saisie du numéro de lot. Cette règle est ensuite associée au clic à droite rendant ainsi plus efficace la génération sur demande d’un numéro de lot unique.

X