Facturation Électronique

Vous êtes ici :
< Tous les sujets
Table des matières

Disponible à partir d'Epicor ERP 10.2.500, la fonctionnalité de facturation électronique permet de générer et d'envoyer des factures électroniques à partir d'Epicor ERP. La facturation électronique  peut être utilisée pour échanger des documents de facturation en format électronique entre votre entreprise et vos clients. Dans Epicor ERP, ces documents incluent les factures CAR et les notes de crédit.

Un format de facture électronique spécifique peut être défini et attribué au client. Une fois que  la facturation électronique est activée pour un client, les paramètres requis sont ensuite définis pour un type de document utilisé pour transactions de factures électroniques sur la feuille de facturation électronique. La maintenance du style de rapport sera ensuite utilisée pour définir le format de fichier électronique à envoyer au client.

Une fois la configuration de la facturation électronique complétée, vous pouvez utiliser l’onglet En-tête> Facture électronique dans Saisie de facture CAR pour vérifier si une facture est de type électronique. Une fois qu'une ou plusieurs factures CAR avec des paramètres de facture électronique ont été créées, vous pouvez exécuter le processus de génération en masse de factures électroniques pour générer un lot de factures électroniques et les envoyer automatiquement aux clients.

Le tableau de bord des factures électroniques vous permet de d’afficher et consulter les détails sur l'état des factures électroniques.

X