< Retour au blogue

EC SOLUTIONS REJOINT L’ÉCOSYSTÈME INTERNATIONAL ALAN ALLMAN ASSOCIATES

Montréal, le mercredi 4 novembre 2020 – EC Solutions intègre l’écosystème international Alan Allman Associates, qui regroupe des marques de conseil autour de 3 domaines : conseil en industrie, conseil High Tech, Conseil en stratégie. EC Solutions devient ainsi la 28ème société à rejoindre Alan Allman Associates. L’entreprise de Laval, vient enrichir le portefeuille de solutions de l’écosystème grâce à son expertise de pointeson Epicor MES Avancé et ses solutions ERP (Epicor ERP & Epicor Prophet 21) pour la gestion d’entreprise de premier plan 

 

En tant que partenaire certifié d’Epicor depuis plus de 16 ans, EC Solutions se démarque sur les résultats et la satisfaction de sa clientèle pour l’intégration de solutions ERP dans les industries Manufacturière et Distribution. L’équipe se constitue de professionnels certifiés (CPA, CPIM, PMI) qui offrent un service en français et en anglais. EC Solutions est également un centre de soutien canadien autorisé et compte sur une équipe de 50 ressources hautement qualifiées afin d’optimiser les pratiques d’affaires. 

 

« Nous sommes très heureux de nous joindre à l’écosystème Alan Allman Associates et de contribuer à ce modèle d’affaires innovant. Les différentes sociétés offrant des expertises et services complémentaires, les synergies seront un net avantage à la fois pour les membres et pour les clients qui pourront ainsi bénéficier d’un éventail de services harmonisés. » affirme  André Paquet, président EC Solutions. 

 

Alan Allman Associates est un modèle innovant et créateur de valeur pour les cabinets de conseil qui le composent : « Nos 28 marques entretiennent un réseau de relations dynamiques et l’écosystème permet aux entreprises de croître et de se développer dans les meilleures conditions », mentionne Jean-Marie Thual, PDG Alan Allman Associates.  

 

Convaincus que l’avenir se construit ensemble, les acteurs de l’écosystème accueillent avec intérêt l’arrivée de cette quatrième entreprise au Québec. « Nous sommes heureux qu’EC Solutions rejoigne l’équipe Alan Allman Associates Canada pour permettre une offre de services complète et bonifiée grâce à plus de 500 professionnels hautement qualifiés. Je remercie les dirigeants fondateurs pour leur confiance. Tous les efforts seront mis en place afin de les soutenir dans leurs plans de croissance. », complète Marc-André Poulin, président Alan Allman Associates Canada. 

 

À propos l’écosystème international Alan Allman Associates  

Implanté en France, au Canada, en Suisse, en Asie et au Bénélux, l‘écosystème Alan Allman Associates est composé de 1 500 experts, compte plus de 700 références clients et projette pour 2020 un CA de 210 millions CADEn 2019, Alan Allman Associates traversé l’Atlantique pour accueillir 3 nouvelles entreprises, VictrixNoverka Conseil et Noxentvenant renforcer l’expertise TI de l’écosystème.  

Victrix, fondée en 2003, est l’une des plus importantes entreprises de service TI au Québec. Elle dispose d’un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infonuagique (Cloud) et d’infrastructures technologiques, de réseaux, de productivité d’entreprise et de sécurité de l’information. Noverka Conseil accompagne les entreprises dans la gestion et le conseil stratégique TI, le développement et l’intégration, l’exploitation de technologies, la gestion de processus, la gestion de l’intelligence et la gouvernance. Noxent offre une impartition complète des TI pour les PME avec des solutions Cloud et des solutions de câblages structurés.  

Source : Allan Allman Associates 

Contact : Jennifer Poupart, chargée de communication et marketing digital 

 

514 718-6365 | jpoupart@alan-allman.com 

 

X