< Retour au blogue

Faites le bon choix avec la technologie ERP de EPICOR

Plusieurs changements peuvent survenir dans les entreprises, que ce soit l’agrandissement des installations, l’élargissement des gammes de produits ou encore l’optimisation des procédures de travail. Craignez-vous de ne pas pouvoir bénéficier de la solution de planification des ressources de l’entreprise (ERP)? Selon une étude du groupe Aberdeen, les organisations qui ne font pas la mise à jour de leur technologie ERP pourraient « passer à côté » de la dernière technologie qui améliorerait de façon significative leur entreprise. Cette étude a découvert que « 53 % des PME importantes ont implanté la plus récente version du logiciel ERP » (Étude comparative du Aberdeen Business Management and ERP, voir Figure 1).

Graphic

Nos clients n’ont pas raté l’occasion. Nous venons tout juste de sortir une nouvelle version d’Epicor ERP (version 10.1.500), et ces derniers ont déjà des commentaires concernant les avantages de cette nouvelle version :

« De la base de données au serveur, la technologie d’Epicor ERP nous offre une plateforme d’affaires fiable. Être à jour avec la dernière version nous assure également d’obtenir les meilleurs ROI de notre système tout en nous donnant accès aux plus récentes caractéristiques et tendances ERP.»
Cristhian Jimenez Vargas, gérant TI, Isquisa SA de CV

« Grâce à l’utilisation de la plus récente version de technologie Epicor ERP, notre entreprise peut fonctionner efficacement en permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leurs principales tâches plutôt que d’expérimenter des délais coûteux liés à l’utilisation de logiciels désuets. »
– Daniel Sirow, vice-président, Independent Components Corporation

« La fonctionnalité des commandes d’ensemble simplifiera la logistique afin que nous puissions nous concentrer sur nos tâches. Grâce à la numérisation du code à barres, Epicor reconnaît le contenu d’un chargement et peut ajuster les variables en conséquence, tel que les niveaux d’inventaire ainsi que les finances. »
– Jos Greeve, gérant TIC, Boers & Co FijnMetaalGroep B.V.

Avec la dernière version d’Epicor ERP – disponible aujourd’hui en ligne ou sur place – les clients peuvent facilement mettre à jour et avoir accès aux améliorations apportées au logiciel ERP. Celle-ci inclut la réduction des demandes de modification du logiciel (SCR), une meilleure accessibilité, une meilleure couverture géographique afin de soutenir des fonctionnalités propres à certains pays (CSF), dans les Pays-Bas et bien d’autres.

Vue rapproché du clavier conceptuel blanc - Technologie ERP

Vue rapproché du clavier conceptuel blanc - ERP (touche bleu)

Suivre les mises à jour de la technologie ERP est tout aussi important que les répercussions qu’il aura sur la croissance de l’entreprise :

« Il est nécessaire d’avoir la technologie la plus récente pour demeurer à l’avant-garde des compétiteurs et servir nos clients de la meilleure façon possible. Nous pouvons maintenant recueillir de plus en plus d’informations de nos systèmes, ce qui nous permet un apprentissage continu des nouveaux procédés et d’identifier les opportunités de croissance. »
– Jos Greeve, gérant TIC, Boers & Co FijnMetaalGroep B.V.

« La mise à jour de la dernière version d’Epicor ERP permet aux entreprises de profiter des dernières fonctionnalités et d’accroître nos activités tout en permettant aux usagers de se concentrer sur leurs tâches principales. »
– Daniel Sirow, vice-président, Independent Components Corporation

Afin de ne pas manquer d’offres alléchantes, cliquez ici et restez à l’affût des solutions de la technologie ERP de EPICOR.

Source : EPICOR

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

X