website statisticsvisitor activity tracker

Systèmes d’exécution manufacturier avancé (MES)

Avec un secteur manufacturier devant faire face à la mondialisation et à l’impartition, les entreprises doivent gérer les défis reliés à la concurrence, l’efficacité et la rentabilité. Elles doivent innover rapidement pour être les premières à commercialiser leur produit tout en conservant leur haut niveau de qualité au moindre coût afin de répondre aux exigences des clients. Critical Manufacturing fournit une solution globale des systèmes d'exécution manufacturier (MES) configurable des plus avant-gardiste . Cette solution aide les fabricants de produits complexes à devancer les mesures contraignantes de traçabilité et de conformité des produits. Le système MES permet de réduire les risques qu’entraînent les produits non conformes, de s’intégrer de manière transparente avec les systèmes d’entreprise (ERP) et de faciliter l’automatisation dans les usines tout en fournissant l’intelligence artificielle et la visibilité des opérations de production sur plusieurs sites.

Avec des systèmes d'exécution manufacturier, nos clients sont prêts pour Industrie 4.0, car ils adaptent facilement aux changements de la demande, et ce, partout et à tout moment.

 

Systèmes d'exécution manufacturier avancé (MES)

Vous voulez en savoir plus sur les système MES ? Cliquez sur la documentation de Critical Manufacturing pour y découvre plusieurs livres blanc, brochure, études de cas et webinaires.

Vous êtes dans une de ses industries ?

Consulter notre documentation !

Grâce à Critical Manufacturing, les fabricants sont en mesure de bâtir un système de contrôle de la production entièrement intégré afin d’assurer la traçabilité et la généalogie complètes, la qualité des produits, l’efficacité opérationnelle, l’accès en temps réel à l’intelligence et la planification.

Pour plus d'informations, contactez-nous

Objet de la demande


The New MES Backbone of Industry 4.0

Voyez comment MES peut aider !

X