Connaissez-vous la fonction d’archivage des données?

Vous êtes ici :
< Tous les sujets
Table des matières

La fonction d'archivage des données, disponible avec le système P21, vous permet d'archiver vos données dans une base de données distincte plutôt que de les supprimer. Vous pourrez toujours accéder aux données archivées via vos fenêtres d'exploration (drill down) et vous pourrez créer des rapports à l'aide de la base de données d'archives. L'archivage des données utilise les fenêtres de suppression de données existantes dans le module Administration de système. Pour archiver les données plutôt que de les supprimer, cochez la case ‘Utiliser les données d'archive’ dans les fenêtres de suppression de données.

Vous pouvez accéder aux données archivées dans les fenêtres d'exploration (drill down) en cliquant sur la case à cocher  [Utiliser les données d'archive].

 

Bénéfices

 L'activation de cette fonctionnalité peut offrir les avantages suivants:

  • Accélérez l'accès aux données sur votre base de données de production en réduisant le volume de données.
  • Réduisez les besoins de stockage de votre serveur de base de données de production (uniquement si vous archivez sur un serveur séparé)
  • Profitez des avantages de la purge des données, mais sans perdre la possibilité d'accéder à ces données archivées depuis le système de production

X